''Alors que la tendance de l' époque est à la résignation et à la peur, à la perte de confiance vis à vis des capacités de notre organisme, à notre sensation d'impuissance, plus que jamais nous devons faire de nos existences une ôde à la vie et aux véritables miracles qui peuvent s'opérer en chacun de nous (si nous nous en donnons les moyens) .
Rien n'est possible si nous ne commençons pas préalablement par croire que quelque chose d'autre est possible.
Autre chose que les symptômes chroniques, les médicaments à vie, les pronostics qui condamnent, la fatalité d'une lutte perdue d'avance contre les virus, microbes et autres ''agents pathogènes''.
Pourtant la vie est abondante, riche, pleine de (belles) surprises. Sauf que nous vivons la plupart du temps comme des miséreux...par ignorance.
Oui, par ignorance car tant que nous ignorons les principes du vivant, c'est comme si nous jouions à un jeu en ignorant les règles, c'est perdu d'avance !
Un chemin vers la santé et vers la vie est un chemin qui prend en compte toutes les dimensions de la vie. Il ne s'agit pas de prendre une pilule pour dormir mais de
s'éveiller aux principes fondamentaux du vivant et découvrir que santé, joie, optimisme, altruisme, abondance, bienveillance et bonté ne font qu'un.
Et le bon jour pour commencer c'est aujourd'hui !
Choisis la vie et tu vivras ! " RGNR